le 5 janvier 2012
Document indispensable avant toute intervention. Valable pour les modèles essence, diesel dont HDI. Revue complète et détaillée. Certaines vues en "éclatée" auraient été appréciées mais reste convenable.
le 27 octobre 2015
Revue Technique donnant un maximum de détails pour entretenir, démonter et remonter son véhicule. Trés bon achat indispensable à ceux qui réalise leur travaux d'entretien. Délais respecté et en parfais état, bien emballer.
le 24 août 2015
ce n'est pas cette revue qui m'a été envoyer mais celle de la 406 diésel, donc la coupé n'y figure pas, en plus l'expéditeur ne m'a pas répondu :cette revue m'est inutile...
le 25 décembre 2011
Préalablement à un contrôle technique, ce livre m'a permis de limiter les ardeurs de professionnels bien intentionnés, désireux de voir une facture gonfler ...
le 19 janvier 2014
Tout a fait ce que je voulais car ayant des problèmes avec ma voiture maintenant j ai une aide technique très appréciable grâce a cette revue technique.
le 2 juin 2013
Rien à redire, la revue est neuve et complète et me rend de grands services pour entretenir un véhicule qui n'est plus à l'ordre du jour.