Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

J'ai recu la revue toute neuve aucune pliure dans son emballage très bien protégé,
il m'est arrivé quelques fois que les jeunes de la poste ouvre les colis d'amazon.

Il est impeccable, et bien empaqueté !!!

J'ai acheté la revue pour la scirocco de VW, cette revue regroupe plusieurs de l'epoque 2 ou 3 (car je possede les anciennes)
elle est très complète.
le 7 juin 2010
Si vous avez une Golf 1 comme on l'appelle maintenant, ce manuel d'atelier vous permet de restaurer et d'entretenir facilement votre voiture.
le 3 mars 2009
il est trés bien ! trés complet dommage que les shema électrique faut une loupe !
le 18 août 2014
Très bien !!! Très pratique !!! parfait pour entretenir son véhicule de type golf ou de ses dérivées !!!! Conseiller