le 12 janvier 2014
Comme d'habitude RTA est de très bonne qualité et les opérations y sont très bien expliquée. Le seul reproche que je fait à celle ci, c'est qu'elle est sois disant pour toutes les 3008 Hdi depuis 2009. En fait elle ne traite que les HDI 112 et 150. Alors qu'en 2009 il y avait la HDI 110. Petite différence notoire, le 110 étant un 16 soupapes et le 112 un 8. Heureusement que j'ai la RTA de mon ancienne 308 qui avait le même moteur. J'espère qu'il n'y a pas eu trop de modifications entre les deux modèles. Malheureusement elle ne traite pas de certaine opérations non expliquées dans la notice du véhicule, par exemple le remplacement des ampoules de feux diurnes ou de clignotants avant, ce qui aurait été utile justement.
le 23 novembre 2012
Cette revue est une véritable institution réputée depuis toujours pour la précision et l'ensemble des détails mis en évidences.
Ça sera une véritable bible pour les bricoleurs et autres bidouilleurs qui n'ont pas peur de mettre les mains dans le cambouis. Par contre pour les autres, ça sera un supplice à lire et à comprendre.

Cependant, j'ai particulièrement apprécié les premières pages en couleurs qui présentent l'entretien courant du véhicule, toujours bon à savoir pour économiser quelques centaines d'euros dans ce type d'entretien qu'il est possible de réaliser soit même.
le 25 septembre 2015
Revue Technique Automobile est toujours aussi excellente. Les mises en pages ont été améliorées. Entretien courant (Vidange + les divers filtres) très bien expliqué par des photos et pages en couleur. Les 35 premières pages couleurs sont dédiées à l'entretien, aux instruments du véhicule, au poste de conduite, éclairage, ventilation, essuie glace changement freins, etc etc.... Très bien conçu!! Pages également prévu pour le guide du contrôle technique. Vraiment rien à redire. Amazon toujours excellent en rapidité, en livraison ainsi que l'emballage.
le 7 avril 2013
Excellent ouvrage de référence qui illustre les composants d'une voiture et explique les différentes étapes d'une réparation.
Dommage que la partie électronique - toujours plus présente dans les voitures modernes - ne trouve pas une place plus importante!
le 23 avril 2012
Certaines parties sont peu ou mal expliquées, ainsi que les dessins inexistants, pour les opérations courantes. L'exemple est le changement de filtre d'habitacle où il faut démonter la boite à gants, avec 6 vis sans dessin !
le 3 février 2012
Comme toutes les RTA, avec des pages en couleurs pour les entretiens courant, genre filtre à l'huile.
Position des éléments filtrant, schémas électriques, démontage des habillages intérieur, etc...
le 17 février 2012
revue neuve originale envoie tres rapide bon site a conseiller revue technique automobile pour diesel tres difficile a trouver dans le commerce chez moi
le 28 mai 2013
Livre reprenant le livret d'entretien fourni avec le véhicule et peu d'explications sur le démontage des éléments de
carrosserie ,décevant
le 31 janvier 2012
Revue très complète et très agréable à consulter, à posséder car peu devenir très utile !
Dans un rangement de mon 3008 !! :)
le 12 avril 2013
Produit qui au départ n'était pas disponible - il a fallu moins d'une semaine pour que je le reçoive .Service impeccable .