Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 29 novembre 2012
J'ai offert ce livre à mon homme passionné de sport automobile il en à été convaincu à fond !!
Il la lu et relus et s'en ai même servie pour préparer ses propre moteur de courses !!
A recommander
2 personnes ont trouvé cela utile
le 17 janvier 2016
Je le recommande pour faire de la préparation moteurs. Il est très bien fait et très intéressant, on y apprend plein de choses
le 10 février 2013
Un ouvrage de référence pour tout préparateur en recherche de connaissances. Les bases sont reprises et étayées par des formules de calcul histoire de bien comprendre que derrière l'approche empirique il y a de la science.
A lire absolument avant de modifier son moteur en profondeur. Nécessite tout de même d'acquérir quelles bases préalables pour le débutant.
le 14 novembre 2014
Un livre très complet mais à la fois très passionnant je ne regrette pas ce choix
des passage assez complexe et très instructif
le 27 décembre 2009
Bonjour,
Pour ma part qui suit dans ce métier depuis plus de 30 ans ,ce livre est très bien fait,il est clair ,très intéressant à lire.
merci
4 personnes ont trouvé cela utile
le 4 mai 2014
c'est un trés beau livre reconnu par beaucoup de monde et surtout beaucoup de préparateur, technologie des moteurs un peu ancienne mais il peut nous aider encore dans la préparation
le 8 novembre 2013
livre très bien pas trop cher
explications très clair
Si fan de mécanique alors ne pas hésiter à le commander
le 24 août 2014
La référence pour les amoureux des moteurs, il décrit tous les phénomènes rencontrés dans un moteur et c'est la base pour tous les mécaniciens. Très bonne introduction pour les ingénieurs motoristes, qui devraient lire ce livre dès leurs premières années en école d'ingénieurs.
le 12 juin 2014
Un ouvrage superbe. Très technique et très détaillé, concerne plutôt les moteurs qui ne sont pas bardés d’électronique (jusque dans les années 80/90). Convient bien à des préparation poussées qu'a des préparation simple. Idéal pour l'amateur souhaitant compléter ces connaissances.
le 27 mai 2004
J'ai lu ce livre avec passion de la mécanique. Le livre est complet autant sur les explications de la mécanique que sur la préparation. L'auteur essaie d'élucider quelques points en éclaircissant le mécanisme avant de proposer ce qu'il y a à faire au niveau de la préparation. Mais il faut avoir quand même un niveau minimum de connaissance de base en mécanique, physiques, cinématique et mathématique pour bien assimiler le reste du livre. Il n'y a aucune raison de s'inquiéter si je dis minimum de connaissance sur tout le domaine suscité, le livre est accessible à tous, mais essentiellemnt ceux qui aiment la mécanique, le moteur, le rallye ou le tuning. Bonne lecture.
24 personnes ont trouvé cela utile