le 26 décembre 2000
Ouvrage complet. Il conviendra à celles et ceux qui recherchent des informations générales sur la Méhari. Si son contenu est une assistance à l'entretien courant du véhicule, il n'est pas un support technique suffisant pour envisager une restauration.
le 19 décembre 2006
tres bon livre tres complet a recomander a tout les passionnes.
le 21 avril 2016
Mais voilà elles sont très très chères ,et parmi ceux qui les vendent , elles ne sont pas toutes conformes.Beaucoup de détails que j'ai remarqué grâce a la lecture de ce livre.Merci.
le 19 janvier 2015
complet et intéressant.
A lire et feuilleter pour le plaisir !
vous pouvez vous faire plaisir pour découvrir l'histoire de cette voiture mythique française ...
le 20 février 2016
bon bouquin, complet sur l'histoire de cette belle voiture mais aussi sur les aspects techniques, pleins de conseils, je recommende
le 28 mars 2013
Tout pour les amoureux de mémé la Méhari, un livre complet, bien rédigé et fortement enrichi de photos et dessins
le 16 novembre 2016
ce livre est arrivé en bon état et rapidement, très beau livre
complet sur le sujet
je recommande cet achat pour les passionnés