Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Citroën DS : La passion continue
Format: Broché|Modifier
Prix:39,50 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 12 novembre 2010
Tome 2 ayant suivi le premier ouvrage : Citroën DS, 50 ans de passion, ce livre est dans la suite du premier, avec des photos artistiques qui ne se trouvent pas ailleurs !
Consacré aux carrosseries "spéciales", c'est une suite qu'un amateur soucieux d'exhaustivité ne manquera pas de posséder.
Tout a déjà été écrit sur la DS, ce livre a su renouveler le genre pour notre plus grand plaisir. Vous n'y trouverez pas les plus précis des détails techniques mais des photos que l'on regarde encore et encore.
le 2 janvier 2013
Entre carrosseries de grande diffusion (ambulance, voiture de pompier,...) et véritables raretés (exemplaire unique de cabriolet Bossaert, barquette Ricou 'neige et glace, 1PR75 construite sur mesure pour le Grand Charles ou... camping car made in Germany!), la constante, c'est l'extrême qualité des photos, des 'vraies' photos de photographe, agréablement complétées par des textes courts, élégants, et allant à l'essentiel. Que manque-t-il pour faire de cet ouvrage le meilleur dans ce domaine? Les coupés Chapron, et ses cabriolets autres que 'usine', les plus beaux avatars de la DS!
le 11 janvier 2013
J'ai acheté ce livre parce que je suis un passionné de DS, J'en ai eu deux dans les années 70 et j'ai été marqué par cette voiture. Je m'en suis payé une pour ma retraite. Elle est dans un état incroyable et je plane dans les seventies lorsque je la roule. J'ai trouvé quelques bouquins très intéressant sur le sujet, dont celui-ci.

60 ans de DS