Format: Broché|Modifier

le 5 juillet 2010
Toujours très bien fait,hélas RMT nous(motocyclistes)nous avaient habitués a plus de détails, plus techniques.(exemple: dimensions et type de roulement BV. et moteur,type de garniture de plaquettes de freins,dimensions des joints spi de fourche et autres.)Merci JC.
le 15 février 2016
J'ai choisi ce bouquin pour m'aider a intervenir sur ma moto.
je la recommande a tous ceux qui ont cette moto.
J'ai aimé ce livre pour sa facilité de compréhension.
le 19 octobre 2015
le livre et tout a fait se que j'attendais je que je trouve pas très bien c'est que il devrais avoir une revue plus 1993 à 2001 récente car il serais très bien 2005
le 12 décembre 2001
Comme toujours Etai nous montre la moto de l'intérieur et la rends accessible à tous.
Des petits réglages de cable au remplacement de la chaine de distri en passant par la vidange et la purge des freins. Très détaillé et enrichie de schémas et de photo, ces pages sont les meilleurs amis des motards.
le 8 février 2010
le traitement de la GSE 500 représente la moitié du livre (70/140). qualité/prix c'est un peu cher! maintenant, c'est vrai que cela aide.
le 21 janvier 2014
Rien à dire... si ce ne sont qu'éloges ...
La réputation de ces éditions n'est plus à faire ... depuis le temps !
le 8 novembre 2012
Je l'ai acheté pour mon père, qui est très satisfait. Il a trouvé réponse à ses questions et a pu réparé sa Virago.
le 22 octobre 2014
Très pratique, et permet d'économiser des centaines d'euros ! Livraison rapide et dossier reçu en excellent état. Prochaine moto, j'achèterai sans hésiter la revue associée.
le 9 mai 2014
Une RMT classique, de qualité comme d'habitude, toujours utile à avoir quand on souhaite entretenir et réparer sa moto seul.
le 14 septembre 2011
revue adapter a son usage pour entretenir ou depanner soit meme sa moto , pas de surprise sur son contenue