Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 2 janvier 2010
Ce livre par sa richesse au niveau des photos, des illustrations et des historiques fait une base de données enrichissante pour les passionnés et collectionneurs de motos anciennes françaises. Il permet de reconnaitre certains modèles ainsi que la recherche de pièces, c'est presque une revue technique en moins détaillé quand même car il traite de pas mal de marques et modèles différents. Ce livre parle de beaucoup de motos qui ont disparut mais il aurait été bien de faire un autre tome avec les motos moins commercialisés et moins connus encore pour être complet. Très beau livre pour les personnes aimant la moto française!!!
le 16 janvier 2013
Belle rétrospectives des motos françaises complètement disparues de nos jours! Dommage les Anglais sont meilleurs que nous dans ce domaine alors que dans les années 30/40 nous avions d'aussi belles motos qu'eux.
le 19 septembre 2014
Correspond tout à fait à ce que j'attendais. Bonne qualité du produit. Bien documenté.
Produit livré dans le temps prévu, aucun soucis.
Je recommande cet article.aux passionnés de motos
le 16 janvier 2014
Tres bon livre tres utile avec beaucoup de bon information mais il manqué quelqe grands marques comme Ravat etc et pas de liste au dernier page
le 5 juillet 2014
Je vous rappelle que je vous ai déjà adressé un commentaire vous indiquant que je suis toujours dans l'attente de mon livre qui apparemment d'après le suivi de commande c'est perdu !!!!
J'attends donc soit le renvoi d'un nouveau soit le remboursement car bien entendu le règlement du livre perdu a été débité.