Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

Restaurez votre Vespa 2-temps 1959-2008
Format: Broché|Modifier
Prix:45,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 9 novembre 2017
TRES BEAU ET BON LIVRE. COMPLET, PRECIS, AGREABLE A DECOUVRIR. A RECOMMANDER AUX AMOUREUX DE CE FANTASTIQUE VEHICULE. NECESSAIRE ET INDISPENSABLE.
le 22 août 2015
Très bon support bien détaillé pour entreprendre la restauration d'un Vespa, les commentaires sont clairs et compréhensibles et bien agrémentés de photos. Ce document se révèle précieux et très utile ...
le 26 septembre 2014
Un peu de boulot pour mon mari, ça ne lui fera pas de mal. (Je plaisante bien sur). Non, nous sommes juste des passionnés de vieilles autos, motos, Vespa. Et ce livre est vraiment bien fait.
le 22 mars 2015
Pour les amateurs de vieux scooters Vespa, ce livre apportera une première approche dans la restauration de votre véhicule. Bien illustré avec photos à l'appui, c'est un bon achat!
le 22 septembre 2014
Très interressant et riche en conseils. Aide Idéale pour l' entretien de sa vespa. Pas â pas les démarches sont expliquées afin de réaliser avec succès les travaux nécessaires.
le 30 mai 2015
Super, les photos et les commentaires sont très explicites. A conseiller pour ceux qui veulent restaurer une vieille vespa.
Bon travail.
le 4 août 2016
Joli livre, bien documenté et plein d'astuces!
Idéal pour ne faire trop d'erreurs lors de la restauration!
Je le recommande!
le 21 septembre 2014
Très bon ouvrage pour la restauration ou l'entretien de sa vespa. Très détaillé ce qui facilite le passage à la pratique.
le 6 juillet 2014
L'ouvrage est détaillé et précis. Toutes les étapes et toutes les différentes parties de la Vespa sont repris en détail.
le 2 janvier 2016
Très bon bouquin je recommande malgré un prix légèrement excessif à mon goût. Mais très bien fait donc ça passe mieux.

Vespa