Format: Album|Modifier

le 27 janvier 2011
Ma fille aime tout ce qui a rapport avec les prières, les bibles, etc...
Cela l'a beaucoup aidé lors du décès de notre tante.
Livre super pour les enfants qui commencent ce genre de choses.
le 20 juillet 2011
Un très beau livre pour parler de la Vierge Marie et de Jésus enfant aux tout-petits ! Les images et les textes courts et simples reflètent cette image de Marie, mère pleine de douceur et de tendresse. Un beau cadeau à faire aux tout-petits et à leurs mamans !
le 1 août 2014
Courtes et simples, les prières n'en n'ont pas perdu leurs sens.
Cartonné vraiment appréciable pour les petites mains.
Jolies dessins. Cette collections de Maité Moche est vraiment la mieux réussit et adaptés
à l'éveil à la foi, à la prière personnelle tout en douceur.
Je recommande vivement
le 29 avril 2011
Petit livre bien solide pour mes élèves de 3ans. Les images sont simples et colorées, les textes courts, faciles à mémoriser. Ce qu'il faut pour ce joli mois de mai.
le 12 avril 2014
Les prières pour la vierge marie sont très simples, douces, comme à son image. Ma fille les adore. Et les a retenu très facilement!!! Je le conseille vivement!!!
le 2 janvier 2014
Accompagné des beaux dessins de Maïté Roche, une sélection de prières toutes simples, mais vraies. Une bonne manière d'approcher la figure maternelle et aimante de Marie pour les petits enfants.
le 23 octobre 2015
Correspondant tout à fait à mes attentes et celles de mon enfant. Il complète le reste de la collection. Ils sont très bien illustré.
le 15 janvier 2014
Pour débuter les prières, ce livre est THE LIVRE, photos et prière pour enfant courte et touchante. Ma fille aime beaucoup ce livre.
le 14 octobre 2014
LIVRE CONFORME A LA DESCRIPTION.
MAGNIFIQUE LIVRE PREMIERES PRIERES AVEC MARIE A CONSEILLER POUR UN BEL EVEIL A LA FOI.
le 18 septembre 2013
je suis tes contente de non choix très beau livre pour l'éveil a la foi avec de belles images a renouveler comme cadeau