undrgrnd Cliquez ici Livres November Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

le 30 août 2012
Simple et rapide pour connaître son type. Mais ce livre ne suffit pas à lui-même, il faut le compléter avec un autre livre du genre qui exprime plus en détail les types de personnalité et les orientations à prendre pour améliorer son propre type ou mieux communiquer avec une personne d'un autre type.
le 10 janvier 2016
Un incontournable pour qui veut découvrir l'outil ennéagramme. Le livre contient une vraie particularité au travers du questionnaire qui permet de se découvrir et des exercices qui sont proposés à chaque type pour son évolution. Une vraie perle.
le 20 juillet 2015
Livre accessible qui présente un merveilleux outil qui permet de mieux se comprendre et comprendre les autres. Un livre qui apporte la tolérance et une plus large lecture du monde.
le 14 avril 2013
Approche facile, accessible. Donne une bonne idée de ce qu'est l'ennéagramme.
Je recommande, pour ma part j'ai rapidement réussi à choisir mon profil.
le 30 novembre 2014
Cet ouvrage permet de répertorier tous les types de façon claire. Les bases de l'énnéagramme sont bien énoncées dans ce livre.
le 17 juin 2015
Ce livre est simple d'accès, les notions d'énéagramme sont claires et argumentées.

Le test et les exercices sont faciles d'accès, et aident à trouver la bonne voie. Cependant, une bonne connaissance de soi est requise et l'aide de l'entourage pour confirmer qu'on a choisi le bon profil est nécessaire.
Je recommande cet ouvrage qui permet d'apporter un bon éclairage sur notre personnalité et l'adaptation dans la vie courante ou professionnelle.