Format: Broché|Modifier

J'ai adoré. Idée clé : vous avez pensé à tout pour votre projet, mais avez-vous pensé à mettre la chance de votre côté ? Wiseman a extrait des gens qui ont de la chance "la différence qui fait la différence", et en a créé un guide d'exercices à mettre en oeuvre pour être chanceux. Oui la chance est un état d'esprit : à lire absolument !
le 21 septembre 2014
La photo de couverture nous met tout de suite dans l'ambiance: humour et bon-sens!
Ce livre n'est pas un manuel de savoir-bien-vivre avec des recettes: il est basé sur de solides recherches scientifiques et donne beaucoup d'exemples étayés. Il nous montre comment vraiment mettre la chance de notre côté et nous ne restons pas sur notre faim à la fin de la lecture. A conseiller à tous , les "chanceux" comme les "malchanceux" !
le 1 septembre 2013
Livre très intéressant. Richard WISEMAN a étudié les mécanismes de la chance. Il nous donne les moyens de nous rendre plus chanceux. Très vrai et sérieux. A lire absolument.
le 2 novembre 2014
Comme beaucoup de livres sur la pensée positive, ce livre est très stimulant. Il aide à voir le bon côté des choses, à reprendre confiance en soi et avoir le moral. C'est une étude intéressante sur la chance, qui étudie les traits de caractère des gens que l'on dit chanceux ou malchanceux.
le 13 juillet 2015
Je l’ai lu par curiosité, Je pense que l’auteur à bien raison, il faut orienter sa vie vers ce qui nous rend heureux, et savoir provoquer la chance.
Il faudrait plus de livre comme celui-ci, c’est vraiment positif, les gens en ont bien besoin.
J’ai bien aimé
le 17 mars 2016
Comme le dit l'auteur, quoi d'autre que la "chance" peut autant influencer une vie, et faire la différence entre une vie heureuse et malheureuse ?
C'est une raison suffisante pour s’intéresser au sujet.