Format: Broché|Modifier

le 3 mai 2011
Ce livre regorge d'expressions en effet. Le problème, c'est que vu qu'elles sont classées selon l'association de mots, soit un mot allemand contenu dedans (ex : bringen,die Nacht...), "Expressions autour d'un nom", "Expression autour d'un verbe", et de ce fait, j'ai personnellement du mal à l'utiliser de façon efficace.

Je l'ouvre et je me laisse porter, je repère au fur et à mesure des choses que je connais / que je souhaite apprendre... mais pas possible de l'utiliser de façon + constructive que ça pour moi. Ça va donc rester de la lecture "loisir" (agréable et utile) et pas vraiment un outil professionnel.
le 18 novembre 2013
Expressions allemandes utiles pour éviter les expressions françaises traduites littéralement dans la langue de Goeth par les élèves germanophiles débutants. Permet déjà de posséder de nombreuses tournures idiomatiques et pièges de cette langue si difficile pour les franconphones.
le 1 octobre 2015
Ce livre de phrases courantes est certainement très pratique pour se lancer dans la conversation en allemand ! Très bien ! merci !
le 2 février 2009
Des expressions très courantes et très utiles !
Il faudrait toutes les apprendre !(et les retenir)
le 7 décembre 2013
Profondément déçu par le livre. Le titre m'a fait penser que j'allais recevoir un livre d'expressions typiques en allemand. Par exemple l'équivalent de "on ne fait pas d'omelette sans casser d'œufs" en allemand. Le titre ne correspond pas à mes attentes. Chaque page à sur moi un effet soporifique. Bref je regrette ce que j'ai déboursé. Ce livre c'est de la m....