Format: Broché|Modifier

le 4 janvier 2010
sous forme de bloc et non de livre, progression bien étudiee - facile à mettre en oeuvre meme pour un non initié à la langue. en bref bravo pour le resultat et surtout l'utilisation.
le 31 octobre 2009
cette méthode est excellente. dans la pléthore de livres et méthodes d'apprentissage de langues étrangères, celle-ci est une des meilleures. bien sûr, il faut travailler avec quelqu'un ca&r il n'y a pas de disques. Mais pour un cours régulier avec professeur, ou comme complément d'une méthode audio, c'est l'idéal.
le 11 juin 2015
Il s'agit d'un livre très pratique et très bien conçu pour ceux qui veulent réviser leur grammaire russe. Cependant, ce livre est rempli d'erreurs. Je n'en suis qu'à la fiche 11 et j'ai trouvé des erreurs dans presque chaque chapitre. Plusieurs fois, l'auteur indique le mauvais cas dans les fiches d'explications. Ce sont des fautes que l'on ne peut pas se permettre dans un ouvrage de grammaire. Ma prof de russe m'a même demandé d'arrêter d'utiliser ce livre car il comporte trop d'erreurs.
Les corrigés comportent également des erreurs. L'auteur a parfois omis de corriger une partie des exercices.
Je trouve cela dommage car sinon, il s'agit d'un ouvrage bien pensé et très pratique. Reste à espérer que les erreurs seront corrigées dans les prochaines versions de cet ouvrage.
le 20 octobre 2010
Cet ouvrage complète parfaitement la pédagogie claire et efficace développée dans le 1er tome, du même auteur. Bravo, je suis polyglotte et apprécie à sa juste valeur l'effort de simplification (qui est toujours une qualité des esprits clairs et pragmatiques), car il est toujours plus facile de faire: compliqué!!!.
Encore merci à l'auteur et à Amazon, pour la vulgarisation de la langue RUSSE, au moyen d'un ouvrage remarquablement sélectionné!
Brvo Maria et ...AMAZON!
le 18 février 2010
Grâce à ce livret je reprends le russe à mon rythme, il faut bien sûr avoir les bases, et connaître l'alphabet ainsi que la prononciation, mais même sans avoir pratiquer depuis plus de 6ans, ça revient tout seul.
J'apprend à mon rythme, quelques exercices chaque soir. Je ne regrette pas mon achat.
le 16 novembre 2010
Apprendre le Russe avec Je parle Russe! Niveaux 1 et 2... C'est le premier ouvrage avec lequel j'ose ouvrir le livre et progresser rapidement dans mon apprentissage du Russe... A recommander et surtout a preferer aux ouvrages touristiques, ou tels que "Russe pour les Nuls".
le 6 janvier 2010
Une superbe méthode pour (ré)-apprendre les bases de grammaire russe. Pour un prix ridicule, vous avez 40 fiches avec leçon+exercices qui sont très motivantes pour se mettre ou se remettre à l'étude de cette langue passionante mais o combien difficile!
le 24 novembre 2009
excellent produit
les explications sont claires,apprendre une langue étrangère avec ce livre devient très facile
le 4 juin 2014
ATTENTION ce livre ne convient qu'à ceux qui étudient sérieusement la langue russe. Ne conviendrait certainement pas à qui aurait besoin de connaître quelques mots/phrases en vue d'un déplacement touristique.
le 16 juin 2015
J'avais déjà bien travaillé sur le 1, j'ai attaqué le 2 et je retrouve les mêmes qualités. Les leçons sont claires, les exercices intéressants avec une correction en fin de livre. Une méthode très pratique et progressive pour s'initier à la difficile grammaire russe. De plus le livre est léger, facile à emporter ce qui est important pour les gens comme moi qui travaillent le russe dans le train.
Attention par contre à la prononciation. Il est important d'avoir un russe dans son entourage pour apprendre comment prononcer les mots sinon on s'expose à de mauvaises surprises.