Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 17 octobre 2015
Un livre écrit avec méthodologie, il est clair, très accessible. Je le recommande.
Il indique les questions à se poser, la méthodologie est clairement expliqué. Des études de cas et leurs corrigés
le 23 octobre 2013
Clair, concis, efficace. Le premier ouvrage aussi ludique. Explications géniales, outils, cas pratiques, résumés des chapitres et corrigés. Fabuleux, bravo à l'auteur, je vous le recommande parmi tous.
le 24 avril 2011
Ce livre, est écrit de telle sorte que l'on puisse rendre compte et aussi imaginer les hypothétiques conséquences des modes de consommations de notre société focalisée sur une suicidaire idéologie du progrès tout en prenant, paradoxalement, des mesures pour tenter d'échapper à une hausse de la température dramatique d'ici à la fin du siècle. Mark Lynas nous met dos au mur et nous met face à cette problématique ( du changement climatique et de la hausse des températures ) alarmante qui pèse comme une épée de Damoclès sur la tête de la société humaine. Mais où l'homme est-il pret à aller pour favoriser sa puissance au lieu de sa survie?
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus