Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 19 mai 2017
Acheté dans l'optique d'améliorer à la fois ma compréhension de l'écrit mais aussi mon niveau en thème, c'est l'ouvrage dont j'avais besoin ! Très bien structuré, il convient tout à fait à des étudiants de classes préparatoires scientifiques tel que moi. Je le recommande vivement, c'est un très bon investissement.
le 7 décembre 2014
J'ai acheté cet ouvrage pour essayer de progresser en thème dans l'optique des concours d'entrées en école de commerce. L'ouvrage revient sur les points essentiels de grammaire, donne une méthodologie et les outils pour progresser en traductions.
Utile pour ceux qui veulent se perfectionner.
le 30 décembre 2009
Ouvrage bien conçu. Un "must" pour tout étudiant songeant à faire carrière dans le monde de la traduction. Une fondation sur laquelle de futures connaissances peuvent être consolidées...
6 personnes ont trouvé cela utile
le 2 décembre 2013
je n'ai pas trouvé mieux que ce livre sur le marcher il est bien fait de bonnes explications et de tres bon conseils ce que j'ai aimé le plus c'est les listes du vocabulaire le plus utilisé en themes et en version
le 25 octobre 2014
Les explications sont claires et précises, les sujets principaux abordés avec pédagogie. C'est un très bon outil pour réviser les bases et intégrer toutes les règles essentielles à la traduction ou à l'expression en anglais.
le 18 octobre 2013
Ce livre de méthode est très complet et bien organisé, les explications sont très clairs. Parfait pour des études en Fac d'anglais! Vivement conseillé!
le 30 septembre 2012
Ah, Monsieur Gandrillon mériterait qu'on lui érige une statue tant ses ouvrages sont bien faits et bien pensés pour aider les étudiants à progresser ! Des explications claires et complètes, un chapitre complet de révisions des bases grammaticales en début de livre, bref tout pour se remettre à niveau ou s'améliorer de façon efficace. A recommander à tous les étudiants, notamment des classes préparatoires.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 15 septembre 2009
Cet ouvrage est parfait pour les étudiants des classes préparatoires souhaitant consolider rapidement leurs connaissances en anglais (vocabulaire et grammaire). Le style est clair et concis, l'approche raisonnée.
Ce Kit de l'étudiant sera également un excellent compagnon pour tout étudiant de Licence à l'université, que l'anglais soit sa spécialité ou non.
7 personnes ont trouvé cela utile
le 30 mars 2009
Je compte sur ce kit pour avoir une bonne note en anglais aux concours. Les chapitres sur les techniques de traduction sont super et les listes d'expression pour l'oral sont vraiment utiles.
7 personnes ont trouvé cela utile