Format: Broché|Modifier

le 25 juin 2014
Quelques bonnes pistes, mais certaines sont connues. Plutôt à utiliser avec un public jeune pour développer la dimension ludique du langage..
le 19 mai 2015
Ce livre propose des exercices d'écriture de styles d'un niveau avancé, il permet d'égayer la curiosité pour progresser dans l'apprentissage de nouveaux mots et met au défi tout bon écrivain amateur ou professionnel.
le 2 mars 2011
Livres d'exercices absolument génial, on s'enrichit vraiment en les pratiquant!!...J'ai appris également beaucoup de tournures littéraires que je ne connaissais pas
le 24 mai 2014
Des exercices amusants, d'autres qui étonnent ou surprennent, Il suffit de s'embarquer . Vous êtes aussi surpris par le résultat que par l'énoncé.

Créer en jouant.
le 27 août 2014
Livre idéal pour se divertir et s'enrichir, les exercices sont excellents et nous permettent d'écrire tout en s'amusant. Très absorbant une fois que l'on a commencé.
le 17 mars 2016
Pas mal d'idées, pour soi-même...Je fais de l'aide au devoirs en FLE et parfois je ne sais pas quoi donner comme exercice quand l'élève commence à fatiguer...
Intéressant pour se détendre aussi le soir !
le 24 avril 2016
Plein d'idées intéressantes !
Cette ouvrage est utile pour toutes personnes !
Il est regrettable que cet outil ne comporte pas de couleurs !
le 15 août 2010
Cet ouvrage incite à retrouver ou se découvrir la possibilité d'écrire...à son rytme et à son niveau cela s'entend !
le 28 février 2015
Produit parfaitement conforme a mes attente , c'est exactement le livre d'atelier d'écriture que je rechercher, bien emballer livraison dans les temps, oui je recommanderai sans probleme a mes amies
le 23 octobre 2013
ENCHANTEE D ENFIN RECEVOIR CET OUVRAGE ATTENDU DEPUIS 6 MOIS MAIS IL EN VALAIT LA PEINE
MERCI DE M AVOIR PERMIS DE COMPLETER MA DOCUMENTATION