undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 17 novembre 2013
bien qu'il soit peu ludique, puisqu'il s'agit de longues listes par thème, ce manuel reste néanmoins très complet avec beaucoup de thèmes abordés, des phrases, des expressions, des mots particuliers, etc...
le 15 avril 2009
Au départ, il peut paraître très complet et riche. Mais je me suis aperçu, au cour de mes voyages en Espagne, que des mots ou expressions n'existent pas, d'autres existent mais ne sont quasiment jamais utitisées à notre époque ou d'autres encore qui ne sont utilisés que dans un language très littéraire. Donc si vous souhaitez apprendre l'espagnol, évitez ce livre, vous perdrez du temps pour rien. Cela a été mon cas.
le 30 avril 2014
Etudiant en CPGE, je pensais que ce livre était aussi bien que sa version anglaise, mais très vite on peut se rendre compte que le vocabulaire est inutilisé par les espagnols (et donc inutile à apprendre) et que des mots importants sont oubliés.
Aller voir ailleurs !
le 27 février 2016
C'est un très bon livre qui présente le vocabulaire en fiche sur différents thèmes. Il est très utile et vous simplifie le travail.