Format: Broché|Modifier

le 24 juin 2013
Enfin un livre qui s’adresse aussi aux vrais débutants. C'est une petite mine d'or, qui permet de découvrir et COMPRENDRE les principes et commandes de base de la ligne de commande Unix. Agréablement surpris par ce petit guide facile à lire, je recommande !
le 3 décembre 2015
Petit format mais très dense. Je pense qu'il n'est pas adapté pour celui qui découvre la ligne de commande, en revanche pour les étudiants et les amateurs éclairés, c'est un bon investissement. Les exercices corrigés sont les atouts majeurs de ce livre.
le 27 janvier 2016
Petit mais il va à l'essentiel. Très bon livre bien écrit avec un glossaire bien pratique et des TP pas mal non plus
le 4 août 2016
la construction est à la fois pédagogique et rigoureuse
avec ce qu'il y a dans le cours, les exercices proposés et leurs solutions, on progresse sans jamais être dans le flou
les exercices font souvent sourire, ça ne gâche rien
un livre très utile pour les débutants et les faux débutants
le 26 juillet 2016
Un livre très bien écrits, claire et concis, avec des exercices / solutions.
Je le conseille pour toutes personnes voulant apprendre le shell ou de l'utiliser comme une mémo technique.