Format: Broché|Modifier

le 4 mars 2014
Un excellent ouvrage à mettre entre toutes les mains de ceux ou celles qui en 2014 ont besoin et envie de comprendre les éco-systèmes du Digital et des interactions marketing dans ce nouvel environnement et compte tenu des nouveaux enjeux et défis actuels...Accessible, crescendo dans les apprentissages et truffé d'humour un petit trésor pour faire un grand pas et devenir acteur du "Digital Warketing" un grand merci à cet auteur pour cet ouvrage utile et agréable ! j'espère qu'il y aura une prochaine édition à n'en pas douter...
le 4 mars 2014
L'auteur, professeur en école de commerce, met par écrit son savoir et sa pédagogie afin d'expliquer les mécanismes du marketing digital. Instructif pour les étudiants en communication, commerce et les curieux d'internet.
le 27 mars 2016
Beaucoup, beaucoup, beaucoup de discours humoristique redondant et lourd. J'ai le sentiment que ce livre est 80% humour et 20% connaissances.
De plus, il y a de très nombreuses fautes de ponctuation et de fautes de frappe qui ont perturbé ma lecture du livre qui laisse supposer que la phase de relecture a été baclée.
Vraiment dommage, j'attendais beaucoup de ce livre.
le 5 mai 2015
Ce livre donne toutes les notions relatives au marketing digital MAIS il y a trop de blagounettes qui sont en grande majorité vraiment lourdes et rendent la lecture du livre compliquée!! J'espère que tous ses bouquins ne sont pas écrits de cette façon....