Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Des bêtes et des hommes
Format: Relié|Modifier
Prix:45,60 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 1 décembre 2014
Le livre était noté Bien dans l'évaluation de son état, mais en réalité il était décollé, annoté et pas très propre. Difficile de faire un cadeau avec ce produit. Dommage car l'envoie était rapide. Attention aux descriptions mensongères!
le 18 septembre 2013
je suis très content de ces produits
j'essaie de vous ke faire savoir
mais vous avez modifié le processus et celà magace
je n'y arrive pas et pourtant je veux dire que je suis très satisfait
le 31 mai 2013
Dans la même veine que "Bestiaux un patrimoine français" Yann Arthus Bertrand nous emmène à la rencontre de ces animaux qui font la richesse de la diversité agricole. Dans ce volume il rend aussi hommage aux éleveurs anglais, italiens et sud-américains.
Le livre est un peu moins épais que "Bestiaux" mais inclus les textes descriptifs des différents races présentées. Les photos sont superbes : comment ne pas s'emerveiller devant le portrait d'un petit garçon qui pose devant un taureau Blond d'Aquitaine, ou pour celui de ce sud-américain distingué tenant une jument Criolla, ou encore devant celle de cet anglais allongé aux côtés d'un belier Portland lui même sagement couché...
Chaque photo est un poème, le chic et l'élégance s'opposent au campagnard et au traditionnel. Hommes et bêtes semblent y prendre beaucoup de plaisir et la complicité qui lie les deux est presque palpable.
Yann Arthus Bertrand met ses modèles en scène avec beaucoup de spontanéite et d'authenticité. Merci pour ce beau recueil. A recommander aux amoureux de belles photos et de belles "bêtes".
le 24 janvier 2015
Faites attention. La version de ce livre est le très petit format. Je n'ai pas fait attention à la commande donc je suis dèçu.
le 26 décembre 2002
On se sent bien peu de choses devant ces bêtes magnifiques et que dire de leur maître si fringuant !!
un livre magnifique et plein d'amour
le 15 octobre 2012
Magnifiques photos, très bien choisies.
Par contre, attention au format, ce livre est vraiment très petit.
Pas de regrets tout de même.
le 16 janvier 2010
Des images que l'on retrouve avec plaisir d'une france rurale qui a le souci de bien faire

Chats