Format: Relié|Modifier

le 27 mars 2013
une petite pensée par çi une autre par là . je pense que ce livre peut faire du bien à qui voudra profiter de ce qu il a à offrir . ce n est pas la panacée mais cela fait du bien le matin avant de démarrer sa journée . certaines pensées sont incomprehensibles pour nous occidentaux mais pour certaines autres cela vaut le détour. je ne conseille rien feuilletez le et décidez si vous le voulez pour moi cela a été oui, car je l ai eu en reconditionné .
le 2 août 2013
Très beau livre, un peu lourd mais plein de ressources et de reves à feuilleter et méditer; ça ne peut faire que du bien; je le conseille vivement pour enfant ou adulte, il est plein d'optimisme, un bon remède pour qui sait encore lire et réfléchir un peu...