Format: Relié|Modifier

le 17 février 2009
Lu,vu,regarder,songer,admirer...

Ce sont des photos de regards, d'instants d'enfants prises en Inde, avec quelques textes choisis de grands écrivains de l'enfance...

Il y a cette phrase de Christian Bobin que je connais par coeur " les enfants sont comme les marins : où se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
le 16 mai 2010
C'est un très beau livre, de très belles photos de regards d'enfants du monde, un très bel outil pour dessiner les portaits d'enfants
le 23 novembre 2012
De belles photos et des regards émouvants du bout du monde.Pour méditer !sur notre folle société de consommation.Livre de chevet
le 19 avril 2015
J'avais vu un livre de ce même auteur, qui était bien plus épais, et de plus grandes dimmensions. Je pensais que celui-ci serait pareil, mais quand je l'ai reçu, j'ai été déçu; une bien trop petite édition pour des photos d'une si grande beauté.
le 11 janvier 2016
Les photos sont belles et on voyage dans le monde entier avec ces petits bouts de chou! Les photos sont accompagnées de citations magnifiques, c'est un vrai bonheur de se plonger dans ce livre!