le 11 février 2009
Ce catalogue est une véritable mine d'infos, d'astuces, de produits qui nous permettent de consommer de manière responsable et qui recadre notre manière d'agir envers la planète. Ce livre est devenu mon livre de chevet et j'y puise toutes les infos qui me sont necessaires au quotidien pour ne plus subir le réchauffement de la planète et être en quelque sorte un consommateur éco-responsable.
le 9 janvier 2011
Enfin un livre sur l'écologie qui n'en fait pas des tonnes et qui parle en plus des produits et consommables du quotidien, sans nous présenter des choses hors de prix et inutiles. Il s'adresse au plus grand nombre que l'on soit écolo ou non d'ailleurs.
1 000 objets sélectionnés après enquête rigoureuse de 6 journalistes spécialisés
Une mise en page vivante, des couleurs pour chaque univers qui forment toutes réunies un arc-en-ciel rendant l'ouvrage très attractif
Cet ouvrage est une nouvelle preuve de l'engagement écologique de Yann Arthus-Bertrand, il répond aux questions de tous ceux qui veulent agir pour la préservation de notre planète
le 16 avril 2016
Ce livre est une Bible d adresses.
Il ne faut pas s attendre a quelque chose de fouillé, cela reste un peu généraliste De plus, les données sont-elles a jour ?.