Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 15 décembre 2015
produit destiné aux plus jeunes, n'est pas adapté à un enfant à partir de 8 ans et les commentaries sont sans intéret
le 23 janvier 2011
Génial, mon fils est au cp et est fasciné par les pays, le monde...Il adore ce livre, même si je pense qu'il est encore petit (ce livre est conseillé pour à partir de 10 ans !) Les textes sont courts mais clairs et cela nous permet de le lire ensemble. Une bonne entrée en matière pour connaitre la géo !
le 15 mai 2014
Convient à partir de 10 ans, donc pas assez ludique pour ma fille de 8 ans, (elle préfère pour le moment son vieil "Atlas des Enfants") mais archi complet. Même les drapeaux des plus minuscules états sont présents.
le 4 octobre 2010
Mon fils de 8 ans l'a eu pour son anniversaire et le dévore. Vraiment très bien pour cette tranche d'âge, sans que ce soit difficile à lire
le 29 mars 2015
Ouvrage acheté pour les 10 d'un petit gaçon passionné de géographie. De belles cartes, ouvrage complet et ludique. Informations pedagogiques et intéressantes meme pour les plus grands!
le 24 février 2013
très contente, mon fils l'emporte à l'école, le lit partout..... c'est un bon outil pédagogique. Illustrations, explications....c'est parfait, il a bientôt 9 ans et est ravi.
le 29 juillet 2016
je recommande cet atlas pour junior. il est très bien illustré.
qualité des pages et couleurs sont au rendez-vous.
parfait.
le 3 janvier 2013
beau livre , plusieurs cartes , pour un enfant de 9 ans
diverses informations sur les pays et les drapeaux sont présents