le 11 août 2015
Livre très bien fait avec de bonnes recettes, des explications assez détaillées et surtout dans tous les domaines de la pâtisserie : décoration , viennoiserie et entremets.
le 23 mai 2011
Des recettes tres bien expliquees ,accompagnees de photos.Meme les plus nuls en cuisine ont envie de se lancer.Un tres bel ouvrage....
le 11 septembre 2016
J'adore ce livre, il ne nous quitte plus. Nous nous essayons à "patisser" comme des pro avec mon épouse, ce livre nous y aide biiien!!! je le recommande à tous!!
le 10 janvier 2015
Mon gendre boulanger-pâtissier attendait ce livre pour compléter ses connaissances et créer des gâteaux succulents et variés.

Il apprécie beaucoup ce cadeau.
le 25 février 2012
Un excellent ouvrage pour pâtissiers débutants comme expérimentés.
Les recettes sont très détaillées avec des photos à chaque étape.
Vraiment une référence !
le 18 avril 2012
Très bon livre avec détails et photos recette simple
Livre à conseiller à tout les amateurs de pâtisserie
explication simple et précise
Livraison rapide
le 8 avril 2016
Un livre a posséder absolument, une vraie bible de la pâtisserie.
Si comme moi vous êtes fan de la pâtisserie, n'hésitez pas.
Je ne regrette pas mon achat.
le 2 décembre 2013
Je n'ai pas encore osé me lancer... mais surtout, je ne sais pas par où commencer tellement tout donne envie !
Les recettes semblent bien expliquées... à suivre
le 24 mai 2012
cet ouvrage est vraiment super; on y trouve beaucoup de recettes sympas et finalement assez simples car tout est expliqué pas à pas, avec des photos. Vraiment super.
le 3 mai 2012
Il est pratique, bien ficelé,bien illustré et propose un large choix de créations abordables à toute personne faisant preuve d'un minimum de bon sens. A conseiller!