le 17 février 2013
Les livres de CF je les trouve très bien fait et celui ci en fait parti ; on se rend compte pourquoi les boulangers se lèvent tôt ; la levure est magique mais il faut donner le temps au temps. j'ai hâte de voir le résultat de la brioche qui est en train de pousser...les enfants auront un bon goûter à défaut d'un petit déjeuner savoureux.
le 21 décembre 2012
Pour tous ceux qui souhaitent faire des croissants, pains au chocolat et autres recettes moins conventionnelles, ce livre décrit par le menu avec photos à l'appui les différentes étapes de leur réalisation.
Les recettes deviennent inratables...
je ne sais pas j'ai du louper quelque chose mais alors le goût est vraiment là !!! Incroyable !!! La pâte à croissants est vraiment dure à réaliser, mais avec la pédagogie très efficace du livre notamment dans les photos je retenterai, car ça donne envie. Pas de déception à se demander si c'est soi ou les explications qui ne vont pas, là c'est clair. Même loupé ils ont été dévorés alors je n'imagine pas réussi. J'aimerai beaucoup un livre de cet auteur sur les biscuits, car nous ne sommes pas très gâteau à la maison, alors Christophe Felder si cet avis arrive sous vos yeux j'espère que vous entendre ma demande :)
le 13 juillet 2014
Ces petits livres de christophe felder sont géniaux. J en ai plusieurs. Recettes sont accessibles à tout le monde et super bien expliquées en photo.
25 recettes vraiment bien expliquées avec de vrais cours sur les différentes pâtes.
Moi qui suis une obsédée de la boulange, avec ce petit livre, je suis servie.
J'ai appris plein de trucs (en particulier sur la pâte à kouglof que j'avais tendance à lamentablement rater ^^).
le 20 juin 2012
Très bel ouvrage, bien illustré et intéressant !
de très bonnes patisseries à réaliser comme un chef
je recommande les leçons de Christophe !
le 20 avril 2009
Christophe Felder nous donne mes clés et trucs pour réussir brioches, croissants et autres délices.
Très bien illustré pas à pas et pas.
A dévorer d'urgence
le 12 octobre 2014
livre tres bien fait , je l'ai achete pour ma maman , je le possede deja
a recommander pour tous les mordus de boulangerie !!!!!!
le 9 août 2012
Je n'ai pas encore testé les recettes, mais les photos et les explications me semblent très précises et à la portée de tous.
le 22 janvier 2012
j'adoore ce livre, les recette donne très envie, les photo sont plus qu'allechante et chaque recette est illustré etape par etape
donc si vous voulez que votre cuisine sente bon comme la boulangerie au petit matin, hesitez pas ; )