Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 20 mai 2013
Ce livre m'a beaucoup plu et m'a été très utile car j'avais à faire un travail sur la créativité et une personne en particulier. Il est très bien conçu alliant historique, et témoignages de spécialistes, de personnes ayant travaillé avec lui ou pour lui mais aussi son propre témoignage. Il véhicule beaucoup d'émotions à travers tous les textes mais également les photos qui sont magnifiques.
Le seul inconvénient est sa taille et son poids.
Je le conseille à tout passionné de mode ou à toute personne voulant mieux découvrir ce créateur, il y découvrira un personnage attachant qui suscite beaucoup d'admiration. Je ne regrette vraiment pas cet achat dont le prix est quand même conséquent ; sincèrement il vaut son prix et peut constituer un élément d'une belle collection.
le 3 avril 2012
Merveilleux livre en parfait état. Une rédaction agréable et des interviews et articles tres documentés. Jean Paul est un génie, un éternel innovateur qui ne finira jamais de nous faire rêver. Envoi soigné et rapide! Bravo et merci!

Jean Paul Gaultier