Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Relié|Modifier

le 5 novembre 2012
ce livre est un joli supplément pour qui a vu les vidéos. C'est un rappel des émotions vécues dans les vidéos avec des photos aussi inédites. Bonne idée pour Noël!
le 16 janvier 2012
Les photos sont magnifiques. On retrouve des moments que les personnalités ont vécu.
Les textes sont explicites.
Très bon livre qui justifie sont prix
le 28 décembre 2016
En effet, ce produit a été acheté pour Noel... mais malheureusement il était défectueux.... Quelle déception!
La couverture a été imprimée à l'envers par rapport aux pages du livre!
Je vais donc retourner cet article et l'acheter chez Fnac pour être sûr que l'article soit conforme.
le 10 juin 2012
Très beau livre qui fait revivre au travers d'images et de commentaires les différentes emissions de Rendez-vous en terre inconnue.
le 11 décembre 2015
un superbe livre rempli de magnifiques images, on voyage à travers le monde et à travers les commentaires des participants... toute la série est magnifique !
le 29 décembre 2013
De magnifiques photographies commentées retracent les différents voyages de l'émission.
Les reportages sont fidèles à l'émission et nous font rêver.
le 15 décembre 2013
Je ne peux pas encore faire de commentaires sur le livre car je l'offrirai à Noel,et ne l'ai donc pas ouvert mais la livraison a été ultra rapide !
le 17 mai 2014
Cadeau d'anniversaire pour une amie.
Photos magnifiques, très bonne qualité.
a fait plaisir, reste le tome 2 à acheter l;année prochaine
le 26 septembre 2013
On retrouve les paysages magnifiques et les personnalités qui nous touchent tant lors des émissions télévisées. Evasion et émotion assurées !!
le 23 février 2014
Magnifiques photos et textes très émouvants, qui retrace des tranches de vie hors du commun.
Donne envie d'acheter le tome 2