le 28 décembre 2012
Un livre superbe et très bien documenté ! Passionné par l'Île de Pâques après y avoir passé une semaine, j'ai acheté ce livre et je ne le regrette absolument pas : photographies et textes de grande qualité, interviews avec des archéologues renommés... On y apprend aussi le résultat de fouilles archéologiques très récentes. Tous les aspects de l'histoire de l'île sont traités, depuis les migrations polynésiennes jusqu'au XXe siècle en passant par les premiers explorateurs européens à y avoir posé le pied. Je le recommande très vivement à toute personne intéressée par le sujet !
le 27 février 2016
Fan de l'Île de Pâques que je connais pour y être allée, je n'ai pas été déçue par ce beau livre.
Je le recommande aux amoureux des voyages, aux rêveurs ou à ceux qui veulent en savoir plus sur cette île chilienne.
Un BIJOU !