Format: Relié|Modifier

le 24 janvier 2012
Livre broché, format 16x22 cm. 70 pages.
30 recettes salés et sucrés. Mini cakes, mini verrines, mini muffins...
Présentation très claire avec une recette avec sa photo par page.
Exemples : churros de jambon, crumble de compotée de tomates ou en sucré : cannelés de chocolat, verrines de fraises en velouté.
Voilà une bonne façon de présenter ces petits plats pour, par exemple, des apéros dinnatoire.
A conseiller.
review image review image review image
le 13 août 2013
Comme tous ses livres, c'est un régal de le feuilleter. De plus, les recettes sont appétissantes, pas trop difficiles à réaliser et comme ce sont des petits formats, idéales pour l'apéritif ou un apéro dinatoire, éventuellement !!!
le 18 novembre 2015
Un livre d'une très belle finition mais peu de recettes au final ! on paie plus la couverture que le reste ! un peu déçue
le 4 avril 2014
Rien de bien original sous le soleil !
Très déçue. Je ne pense pas m'en servir très souvent.
Je ne le recommande pas.