le 13 juillet 2014
Ma note se justifie pour le contenu et la présentation des recettes de ce livre à couverture souple très maniable.
Les menus proposés selon les saisons sont présentés dans un vocabulaire simple: j'ai particulièrement apprécié les conseils d'organisation et "le grain de sel de l'auteur" pour chaque recette.
D'autre part, en fin de livre, les équivalences pour les mesures sans balance ou les conseils de cuisson sont très utiles quand on n'est pas une ( ou un ) "pro".
Et "cerise sur le gâteau " le tout est servi avec humour et de belles photos pas trop sophistiquées !
le 26 octobre 2012
C'est un cadeau que je compte offrir à mes fils,( anniversaire 31octobre ) et je ne l'ai donc pas évalué!