Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 28 juillet 2013
C'était un cadeau de naissance et la maman en à été ravie!
Coffret de très bonne qualité, bien fini. Jolis coloris.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 9 janvier 2014
Ma copine a adoré. Elle était trés contente de son cadeau et pense en faire bon usage dés que petit bout aura sorti son bout de nez ...
2 personnes ont trouvé cela utile
le 17 mars 2014
Joli petit coffret naissance unisexe, contenant le nécessaire pour faire l'empreinte de la main ou pied de bébé avec un cadre et un petit livre de naissance pour la 1ère année de bébé.
Petit cadeau sympa et pas cher.
le 11 avril 2014
Je n'ai pas testé la pate pour les empruntes, mais le livre est très sympathique avec l'essentiel des infos sur bébé. C'est un cadeau fort sympathique que j'ai offert à plusieures reprises et aurait adoré recevoir également. Excellent rapport qualité/prix
le 18 juillet 2014
Très sympa, par contre difficile de faire les empreintes du bébé, mais très joli et le petit plus le livre journal de bébé a l'intérieur!!
le 3 avril 2014
me voici maman depuis decembre 2013, je voulai un coffret naissance pour immortaliser les moments de mon petits. super déçu de ce produit, la qualité est naze et le kit emprunt aussi. je ne le recommande pas.
le 20 mars 2014
Petit cadeau de bienvenue tres bien. Il fait toujours son effet. Quand on a pas trop d idee c est bien
le 1 juillet 2014
petit cadeau qui a bien plu à ma soeur petit hic l'album de naissance est de petite taille mais complet
le 12 décembre 2013
Ce cadeau a énormément fait plaisir, mes mamans à qui je l'ai offert ont vraiment beaucoup aimé!
Il est complet et le prix est vraiment top.
Une personne a trouvé cela utile
le 25 mars 2014
C'est très sympathique à réaliser, je recommande et j'en achète d'autres pour offrir
Petit cadre en bois pour mettre l'empreinte et un livret à remplir avec photos, petit mots et des idées auxquelles nous ne pensons pas forcement.