Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: Broché|Modifier
Prix:20,20 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 17 avril 2013
c'est vrai quand j'ai vue le titre je m'attendais a mieux qu'a ces recettes. bon cela plaira a d'autre qui aime bien cuisiné des plats rechercher
le 21 janvier 2015
Bon, même si après 3 jours on est loin des 80 recettes à faire et essayer, les premières ont donné toutes satisfactions. Attendons les autres pour un jugement plus définitif.
le 5 mars 2013
Bien livré, sans cornures ni rien, propre, date respectée ! Et c'est un livre super avec des recettes assez faciles et simples à reproduire en peu de temps ! :) Je recommande !
le 24 mars 2016
Le livre est Très bien il y a de super idée de recette qui sont rapide facile à faire. L
le 8 mars 2017
Super cadeau pour une amies qui nous pose toujours cette question quand elle nous voit. Nous avons était content de faire de clin d'œil avec ce livre où les recettes sont simple et bien expliquer, il y a le temps de préparation au début donc sympas.
le 18 avril 2012
Ce guide est très bien fait, et une mine de bonnes idées les soirs où nous en sommes à cours. Et puis quel succès inattendu auprès de mes amis, qui, après l'avoir feuilleté et parcouru, me demandent de leur en commander un chez amazon. J'ai déjà 4 demandes, mais malheureusement cet ouvrage est en rupture de stock, rançon du succès sans doute!...
Alors de grâce amazon.fr, réapprovisionnez rapidement ce remarquable ouvrage!!!
le 6 juin 2013
Tous les jours (ou presque) pendant des mois je l'ai sorti de l'étagère, maintenant je peux faire un bon nombre de recettes sans son aide. Des recettes simples avec des produits du placard/frigo, inratables et vraiment utiles au quotidien. Un de mes préférés sur une étagère de livres culinaires bien remplie ! Je recommande la soupe de lentilles corail, un must de l'hiver.
le 25 août 2012
Livre de recettes parfait pour les soirs de la semaine. Des recettes qui demandent d'avoir seulement des ingrédients de base dans sa cuisine, à la fois complètes et innovantes.
Seul bémol : le temps de préparation donné à titre indicatif n'est pas tout à fait exact à mes yeux, il faut compter un peu plus de temps selon moi.
le 24 février 2013
Les recettes sont originales,mais il faut tout de même prévoir les ingrédients à l'avance. Cet ouvrage n'est destiné pour une cuisine "d'urgence". Dommage....
le 23 décembre 2012
l'idée est très bonne car on se pose toutes cette question existentielle : on mange quoi ce soir ? oui mais pour faire les recettes de ce livre il faut avoir lu avant et avoir fait ses courses en conséquence et non pas rentrer du boulot et se poser cette question... or c'est souvent comme ça que ça se passe... on rentre, on est fatiguée et il faut faire à manger.... de plus comme dirait ma mère à qui j'ai prêté le livre... il faudrait le même pour les seniors car on ne mange pas autant le soir... ça ressemble plus à des plats du midi... trop complets pour le soir... sinon belle présentation