Format: Broché|Modifier

le 6 juin 2013
Tous les jours (ou presque) pendant des mois je l'ai sorti de l'étagère, maintenant je peux faire un bon nombre de recettes sans son aide. Des recettes simples avec des produits du placard/frigo, inratables et vraiment utiles au quotidien. Un de mes préférés sur une étagère de livres culinaires bien remplie ! Je recommande la soupe de lentilles corail, un must de l'hiver.
le 12 novembre 2011
La présentation est attrayante et dynamique. Les recettes sont originales et appréciées, y compris par les enfants. Petit bémol, le temps de réalisation tout compris ( préparation et rangement du matériel) est un peu plus long qu'annoncé et les recettes ne sont pas toujours très légères au niveau calories. Mais je suis très satisfaite de cet achat.
le 18 juin 2012
Ce livre de cuisine est indispensable pour toute personne qui cherche à gagner du temps ou qui manque d'idées.
J'apprécie cuisiner, et passer du temps dans ma cuisine n'est pas un problème, mais là c'est ludique et efficace.
Bravo !
le 10 décembre 2013
J'ai eu ce livre il y a deux ans, il m'a reconciliée avec la corvée du repas pour la famille.
Il apporte de tres bonnes recettes, faciles, avec des produits accessibles, des idées de variante, et des petits plus qui font gagner du temps.
Mon mari adore le "clafoutis" aux poireaux et au fromage basque, et mon fils est un fan de la polenta à la tomate et à la mozza.
Bravo à Sylvia GABET pour ses bonnes idées.
le 12 février 2012
Ouvrage parfait pour faire un très bon repas en peu de temps après une journée de travail. Recette simple avec ingrédients courants et beaucoup d'idées pour végétariens.
le 1 mai 2012
Comme toujours, très bon livre de cuisine pour tous les jours de Sylvia Gabet.
Je regrette juste la présence de nombreuses recettes déjà publiées dans d'autres ouvrages du même auteur, dommage!
le 25 août 2012
Livre de recettes parfait pour les soirs de la semaine. Des recettes qui demandent d'avoir seulement des ingrédients de base dans sa cuisine, à la fois complètes et innovantes.
Seul bémol : le temps de préparation donné à titre indicatif n'est pas tout à fait exact à mes yeux, il faut compter un peu plus de temps selon moi.
le 17 avril 2013
c'est vrai quand j'ai vue le titre je m'attendais a mieux qu'a ces recettes. bon cela plaira a d'autre qui aime bien cuisiné des plats rechercher
le 30 décembre 2014
Voici un livre de cuisine qui permet de faire des recettes nouvelles. Le temps de préparation indiqué ne correspond pas aux débutants ( comme moi !!!) Livre utile mais dont on peut se passer, perso je ne l'ouvre que très rarement. Je ne cuisine pas tous les soirs grace à ça... 80 recettes avec une page recette et l'autre jolie photo. Mais je ne comprends pas l'engouement pour cet ouvrage!
le 4 mars 2014
Ce livre est tout simplement ma nouvelle bible ! C'est une source d'inspirations quasi inépuisable ! Honnêtement, j'y ai trouvé totalement mon bonheur. Les recettes sont simples (merciii pas besoin de 15000 ingrédients différents !), plutôt originales et appétissantes !
Toutefois, je dois prévenir que je n'ai essayé qu'une seule recette. J'écris ce commentaire en espérant que toutes les autres sont aussi bonnes !