Format: Broché|Modifier

le 6 juin 2013
Tous les jours (ou presque) pendant des mois je l'ai sorti de l'étagère, maintenant je peux faire un bon nombre de recettes sans son aide. Des recettes simples avec des produits du placard/frigo, inratables et vraiment utiles au quotidien. Un de mes préférés sur une étagère de livres culinaires bien remplie ! Je recommande la soupe de lentilles corail, un must de l'hiver.
le 12 novembre 2011
La présentation est attrayante et dynamique. Les recettes sont originales et appréciées, y compris par les enfants. Petit bémol, le temps de réalisation tout compris ( préparation et rangement du matériel) est un peu plus long qu'annoncé et les recettes ne sont pas toujours très légères au niveau calories. Mais je suis très satisfaite de cet achat.
le 18 juin 2012
Ce livre de cuisine est indispensable pour toute personne qui cherche à gagner du temps ou qui manque d'idées.
J'apprécie cuisiner, et passer du temps dans ma cuisine n'est pas un problème, mais là c'est ludique et efficace.
Bravo !
le 12 février 2012
Ouvrage parfait pour faire un très bon repas en peu de temps après une journée de travail. Recette simple avec ingrédients courants et beaucoup d'idées pour végétariens.
le 10 décembre 2013
J'ai eu ce livre il y a deux ans, il m'a reconciliée avec la corvée du repas pour la famille.
Il apporte de tres bonnes recettes, faciles, avec des produits accessibles, des idées de variante, et des petits plus qui font gagner du temps.
Mon mari adore le "clafoutis" aux poireaux et au fromage basque, et mon fils est un fan de la polenta à la tomate et à la mozza.
Bravo à Sylvia GABET pour ses bonnes idées.
le 25 août 2012
Livre de recettes parfait pour les soirs de la semaine. Des recettes qui demandent d'avoir seulement des ingrédients de base dans sa cuisine, à la fois complètes et innovantes.
Seul bémol : le temps de préparation donné à titre indicatif n'est pas tout à fait exact à mes yeux, il faut compter un peu plus de temps selon moi.
le 4 mars 2014
Ce livre est tout simplement ma nouvelle bible ! C'est une source d'inspirations quasi inépuisable ! Honnêtement, j'y ai trouvé totalement mon bonheur. Les recettes sont simples (merciii pas besoin de 15000 ingrédients différents !), plutôt originales et appétissantes !
Toutefois, je dois prévenir que je n'ai essayé qu'une seule recette. J'écris ce commentaire en espérant que toutes les autres sont aussi bonnes !
le 4 octobre 2011
UN LIVRE SUPER SYMPA QUI EVITE LES CASSE TETES DE LA CUISINE ET QUI PROPOSE DES PLATS TRES TRES BONS ET RAPIDES. TRES BELLE PRESENTATION, LUDIQUE, PLEINS D'ASTUCES EN FIN DE LIVRE. A OFFRIR ET A S'OFFRIR. RAPPORT QUALITE/PRIX EXCELLENT
le 18 avril 2012
Ce guide est très bien fait, et une mine de bonnes idées les soirs où nous en sommes à cours. Et puis quel succès inattendu auprès de mes amis, qui, après l'avoir feuilleté et parcouru, me demandent de leur en commander un chez amazon. J'ai déjà 4 demandes, mais malheureusement cet ouvrage est en rupture de stock, rançon du succès sans doute!...
Alors de grâce amazon.fr, réapprovisionnez rapidement ce remarquable ouvrage!!!
le 1 mai 2012
Comme toujours, très bon livre de cuisine pour tous les jours de Sylvia Gabet.
Je regrette juste la présence de nombreuses recettes déjà publiées dans d'autres ouvrages du même auteur, dommage!