le 23 août 2015
Une référence quoiqu'on en dise, une immersion dans le regard des plus grands, mais aussi dans la manière d'appréhender le sujet et de choisir l'image clé pour un impact maximum... Un must have... Même si la qualité de l'impression pourrait être plus "lechee", mais à ce prix on ne peut pas tout exiger...
le 15 août 2012
Très bon livre, nous retrouvons les planches-contacts de photographe connus. Les planches-contacts sont organisées chronologiquement par dates.

Elles retracent des moments d'histoire du monde (guerre d'espagne, débarquement, altèraction en Nixon et Kroutchev, des reportages, etc...). Chaque planche contient le commentaire du photographe ou d'un proche du photographe. Nous avons les explications de l'instant et l'explication de la photo sélectionnée.

Très très bon livre de photo.
le 17 juin 2013
La quantité ne fait pas la qualité. Photos historiques peut-être, mais livre monotone. Rien de neuf à l'horizon. J'aurais aimé un livre montrant les meilleures images et celles d'avant et d'après.