undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 10 janvier 2014
des recettes salées pour le macarons , c'est origininal mais pas très imaginatif
mes propres créations complémenterait ce livre
mais bon, je m'en inspirerai
le 17 juillet 2012
Avec une amie a qui était destiné ce livre - nous avons testé une recette -

pas totalement réussis nos macarons - mais bons quand même.

Le livre est très bien fait - les photos magnifiques - un cadeau à faire ou a se faire très sympa !
le 11 juin 2013
Très beau livre, avec plein de recettes de macaron salés originaux. A essayer lors d'une fête d'anniversaire ou à Noël, mais il faut être motivé pour ça car d'origine je préfère la cuisine simple.
le 30 novembre 2012
beau livre aux belles photos, recettes très originales qui donnent envie ... ou pas. Pour les fans de macarons même si on ne saute jamais le pas macaron salé c'est un beau livre à avoir en collection
le 29 janvier 2012
les photos sont magnifiques et les recettes sont bien expliquées et originales. Je ne regrette pas mon achat et je recommande ce livre pour les amateurs de macarons !
le 23 avril 2016
C'est un Très bon livre sur la réalisation des macarons mais un peu technique. Des recettes originales et bien expliquées.
le 25 juin 2013
Déçue par la recette de base qui oblige à utiliser un thermomètre de cuisson (ce que je n'avais pas). J'ai testé quelques recettes et à part le fait de ne pas avoir toujours de collerette à mes macarons, je n'aime décidément pas les macarons salés.
le 8 décembre 2013
Je l'ai acheté pour l'offrir à ma compagne qui lui a beaucoup plût!

De bonne recette et produit facile à utiliser !

à recommander
le 4 novembre 2013
Livre contenant des recettes vraiment originales. Les macarons demande toute fois de sérieuses connaissances et un coup de main averti
le 19 juillet 2013
je cherchais recettes salées pour faire les macarons et puis voilà.
il y a tout ce que j'attendais
recettes faciles!