le 4 février 2013
conforme a la demande et largement dans les délais. j'ai découvert la fabrication des macarons et ce livre est trés intéressant pour trouver des idées
le 1 juin 2015
Ce livre est un bijou, une merveille !!! Les photos sont magnifiques et il n'y a plus qu'à mettre en oeuvre ces recettes de macarons !!!
le 17 août 2015
Un bon livre de recettes même s'il y a toujours quelques recettes dont je ne me servirai pas (trop exotiques à mon gout)
le 15 janvier 2014
bien expliquer , un jolie cadeau de noel en perspective, beaucoup de variétés de choix dans l'ensemble et pas trés cher
le 31 janvier 2013
Je trouve ce livre très intéressant. il est simple d'utilisation. Les recettes ont l'air très bonne. Je conseille ce livre.
le 15 décembre 2013
Très bon livre, très réussi visuellement. Les photos sont magnifiques, les conseils pour réussir les coques sont utiles (à condition de connaitre un minimum les bases), les ganaches sortent de l'ordinaire et les recettes proposées ont l'air très interessantes (je viens de recevoir le livre et n'ai pas encore testé). Attention tout de même, très peu de recettes simples sont proposées, la plupart sont assez complexes.
Par contre, pourquoi ?! Pourquoi Christophe Felder, ancien chef patissier du Crillon, médaille d'or à 16 ou 17ans, élève chez Fauchon et Guy Savoy a-t-il ressenti le besoin de se transformer en homme-sandwich ?! Que l'on puisse citer des marques du genre Nutella, Boursin, Malabar ou Get 27, étant donné qu'il s'agit des ingrédients de base des macarons, admettons. Mais préciser des marques de chocolat dans la liste des ingrédients ou de matériel de cuisine à la fin du livre, quel est l'intérêt ?! Tous ces placements de produit agaçants et décevants me font me demander si au final, j'ai bien acheté le livre d'un des plus grands chefs patissier de France qui avait envie de nous apprendre de belles recettes, ou si je n'ai pas juste acheté une publicité de 80 pages !
le 21 avril 2014
Livre reçu en mauvais état (noircit aux bords). Maintenant j'ai un livre neuf mais avec une couverture abîmée. Je ne le recommande à personne.
le 15 novembre 2011
Je n'ai pas encore pris le temps de réaliser de recettes mais la mise en page (textes et photos) mettent l'eau à la bouche - les explications sont claires.