le 29 avril 2012
Pour commencer je n'ai fait que tester la recette de base de ce très joli livre, et la réussite a été au rendez vous des le premier essai, alors que j'avais déjà fait plusieurs tentatives infructueuses à partir d'autre recettes.
Ensuite, les photos et la variété des ganaches mettent l'eau à la bouche !! Un plaisir à feuilleter.
0Commentaire| 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 5 avril 2015
Grace à ce livre j'ai ENFIN réussi à trouver une excellente recette de macaron. Ils sont parfaits, délicieux, on finit par maitriser la recette car très bien expliquée, du coup on se laisse aller à inventer sa propre garniture.
le 2 juin 2013
Voici un ouvrage qui permet de ne plus avoir peur de rater, certains mélanges paraissent osés mais quel délice, on progresse les yeux fermés en toute confiance mais il est vrai qu'avec Monsieur Felder comme allié, tout est plus simple.
le 7 octobre 2013
J'avais essayé de faire des macarons avec une meringue à la française, une catastrophe !
Avec ce livre, c'est impeccable. Il faut utiliser une sonde pour réaliser la meringue à l'italienne, et obtenir de merveilleux macarons qui ont bleuffé mes invités.
le 8 janvier 2013
J'ai eu l'occasion d'offrir ce livre à ma mère qui souhaitais apprendre à réaliser des macarons.
Recettes de macarons sucrés ou bien salés, allant du macarons au saveurs connues ou bien au contraire étonnante.
Les photos sont assez jolies, et niveau rapport qualité/prix, ce livre est pas mal car il comporte un assez bon nombres de recettes pour un prix pas trop excessif.
le 4 avril 2016
inratables!!! et les recettes de ganaches et autres crèmes sont absolument délicieuses!facile à conserver au congélateur!
le caramel au beurre salé est magnifique!!!
le 17 août 2015
Un bon livre de recettes même s'il y a toujours quelques recettes dont je ne me servirai pas (trop exotiques à mon gout)
le 4 juin 2013
un livre qui donne envie d'essayer toutes les recettes, le seul souci trouver les ingrédients quelquefois rares comme le pamplemousse confit tant pis je l'ai remplacé par du citron confit
le 27 février 2014
Clair et precis, permet de realiser beucoup de ganache avec des produits facile a trouver.
Tres belles photos, ce qui ne gate rien
le 8 décembre 2013
Je l'ai acheté pour l'offrir à ma compagne qui lui a beaucoup plût!

De bonne recette et produit facile à utiliser !

à recommander

Les Macarons