Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 27 novembre 2017
Livre très correct. J'aime bien son petit format. Jolies photos. J'ai pas compté les recettes mais à la fin de chaque chapitre sont proposés 4 variantes pour chaque recette. Je pense que c'est en comptant les variantes qu'on arrive à 500. C'est pas le bouquin du siècle, mais très correct pour le prix.
le 5 novembre 2016
Cool enfin un livre pleins de recettes avec des variantes où les intolérants peuvent s'y retrouver. Les protéines végétales sont utiliser avec des féculents. Je suis intolerante au lactose et gluten et j'ai adapté beaucoup de recette sans blé, cela fonctionne pour beaucoup de recettes. Après il faut aimer les pois chiches, lentilles, haricots secs et les épices.
le 23 juin 2014
Ce livre est très varié, mais il faut savoir que toutes les recettes présentées sont végétaliennes. Pas d’œuf ni de lait, donc. Comme les autres livres de cette collection, les recettes sont présentées par thèmes (entrées, plats, etc), avec une photo, et à la fin de chaque chapitre quelques variantes sont proposées, ce qui permet d'adapter vraiment les propositions. seul bémol: l'absence d'index des recettes.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 3 août 2015
Très bon livre : des recettes variées et originales, pour toutes les saisons, mais qui ne demandent pas d'avoir 500 ingrédients différents dans son frigo. Pour chaque recette, il y a des variantes proposées. On est loin des clichés du végétarien avec une salade et deux tomates dans son assiette, c'est gourmand et copieux. Plusieurs personnes me l'avaient conseillé, je comprends pourquoi !
le 13 février 2014
Bon livre dans l'ensemble, des trucs et astuces en début de livre.
Comment remplacer les oeufs, comment faire une mayonnaise VGL...
Au niveau des desserts, je trouve que bien souvent c'est trop sucré mais il est facile de palier à cela.
A acheté pour ceux qui ont des végétaliens dans leur entourage et qu'ils veulent leur faire plaisir ;-)
Pour le prix, ça vaut pas le coup de s'en priver.
le 16 avril 2015
le livre est bien complet et les recettes proposées peuvent être déclinées d'où le titre des 500 recettes mais attention ce ne sont pas des recettes végétariennes mais végétaliennes donc pas d’œufs ni laitage dans les recettes c'est quand même une sacrée différence mais la cuisine végétalienne est une base qui permet facilement de rajouter œufs et laitage donc on peut s'en servir quand même
2 personnes ont trouvé cela utile
le 7 janvier 2014
Ce livre m'a permit d'avoir plus d'idée pour cuisiner végétarien, mais trop de recette sont faite pour les végétaliens, ce qui demande une liste d'ingrédient très longue qui me décourage!!
4 personnes ont trouvé cela utile
le 19 avril 2015
Pas vraiment livre recherché j'avais dit que j allais le renvoyer mais il peut donné des idées pour plats végétariens.Mais je ne le recommande pas car vraiment pas au top.
le 20 mars 2016
Bon livre, mais déception car ce ne sont pas des recettes différentes comme l' aurait laissé entendre le titre
Il y a la recette de base et des variantes de cette recette
Un peu long quand il faut chaque fois revenir a la recette de base pour appliquer l' autre recette
Sinon, recettes simples, c' est bien , pas compliquées, et celles déjà testées sont bonnes
Merci
le 18 octobre 2013
Il est difficile en FRANCE de trouver des livres sur le sujet des livres attrayants comme en allemagne par exemple. C'est un peu un début pour les éditeurs je pense J'ai bien aimé mais j'ai trouvé qu'on remplissait beaucoup de pages avec les recettes déclinées. J'aiurai préféré des recettes supplémentaires.
Bon format