Format: Relié|Modifier

le 11 février 2013
Comme d'habitude, livre très bien fait avec beaucoup d'idées à réaliser ainsi que certaines recettes de sauces que je ne connaissais pas !!! A conseiller (de même que les autres livres réalisés par Sophie Dudemaine). Je suis devenue une de ses fans inconditionnelles !!!
le 5 septembre 2012
Comme tous les livres de Sophie Dudemaine, celui-ci nous permet d'apprendre ou de ré-apprendre des recettes simples et d'avoir des astuces intéressantes... et surtout pour ma part, d'imaginer et de créer d'autres sauces (avec les ingrédients en ma possession), appréciées de tous pour accompagner différents mets...
le 17 août 2012
Très bon rapport qualité prix pour ce livre qui présente des recettes simples et variées.
Les descriptions sont assez précises, il manque cependant quelques recettes plus "techniques" pour satisfaire un public plus large.
le 24 février 2013
Je cuisine énormement et j'ai beaucoup de livres de chefs . Mais ce livre est indispensable car les sauces sont rapides à faire en toute occasion et succulentes.
le 20 août 2013
C'est un livre que j'ai offert à ma petite fille, elle et son ami aime la bonne cuisine et ce livre leur a fait très plaisir.
très bel ouvrage je ne suis jamais déçue des livres de Sophie !! Un indispensable à avoir, une multitudes de recettes accessibles et délicieuses !!!

La cuisine du quotidien sublimé par de bonne petite sauces !