Format: Relié|Modifier

le 7 novembre 2013
Recettes rapides et faciles à réaliser, et qui plus est succulentes. Accompagnées à chaque fois de photos qui donnent l'eau à la bouche. J'adore
le 8 janvier 2015
Enfin un livre avec des recettes sans chichis, réalisables avec des produits couramment achetés! Pas besoin d'avoir pris des cours pour réaliser ces recettes accessibles à tous...
le 20 mai 2015
Très bon livre avec des bonnes idées de recettes qui sont facilement réalisables
Je vous le recommande cet ouvrage qui allie salades et quiches
le 3 juillet 2016
Livre commandé pour mon fils, car je l'ai déjà; c'est un excellent livre, qui donne plein d'idées de recettes, toutes meilleures les unes que les autres!