Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: Relié|Modifier
Prix:10,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 11 mai 2014
ATTENTION !!! le prix peut paraître attrayant mais il s'agit d'une édition "mini" qui n'est précisée à aucun moment lors de la commande!!!!
le 8 juin 2015
Ce livre est un doux voyage en images et en mots. Voyage intérieur avec de précieuses et belles citations qui invitent à toucher notre propre attention, notre propre bienveillance et humilité. A lire, doucement, et à méditer...
le 16 mai 2014
Contenu du livre extraordinaire, tant les photos que les pensées qui les accompagnent.
Un format de livre sympa, pas encombrant.
Bref, à avoir dans sa bibliothèque.
le 24 novembre 2015
Simple et explicite a lire et consulter régulièrement, magnifique dans son expression artistique de surcroît.Peut faire l'objet d'un beau cadeau
le 19 octobre 2012
Une fois encore le plaisir des yeux est complet avec les remarquables photos de Danielle & Olivier Follmi. merci de nous faire voyager & méditer à chaque page avec des paroles de sagesse..
le 12 septembre 2013
Un beau petit livre, à la présentation soignée, mais qui m'a un peu déçue par rapport au livre original plus complet, où l'on peut lire une méditation quotidienne. Mais celui-ci peut déjà faire un joli cadeau.
le 4 novembre 2016
J'ai commandé chez Amazon, les 365 PENSéES DE MAÎTRES BOUDDHISTES, et j'ai reçu, les 130 PENSEES ...
Je n'ai pas aimé la photo mensongère de votre site : 365 PENSEES ... Je me suis bien trompée sur un site que je croyais sérieux !
J'ai beaucoup aimé le premier livre : les 365 PENSEES .... Aujourd'hui difficile à retrouver. A la librairie du Marché à Sion, j'en ai acheté un en parfait état, pour la modique somme de CHF 20.-
le 1 mai 2013
C'est un livre magnifique une vraie source de sagesse avec des photos fabuleuses.
Attention celui ci et la version complète mais en petit format. Personnellement je cherchais le grand modèle et lors de ma commande j'étais sûr que je commander celui là. Donc un peu déçue à la réception du colis.
Avantages du petit format on peu le transporter facilement en voyage.
le 25 avril 2016
Oui , le "petit" livre est superbes , surprise,... hélas je possède déjà le même exemplaire , mais.....en plus grand et par la grandeur plus grand,les photos sont bien plus belles et en plus grand nombres , évidement
le 4 septembre 2015
Et oui...je viens de recevoir la version mini...tres mini... c'est dommage...je n'avais pas regardéles dimensions avant de commander. C'est mieux que Rien!!!