le 6 février 2014
Acheté pour un amateur de belles images, ce livre est parfait avec de très belles photos et une belle qualité d'impression et de pages
le 26 février 2014
C'est un superbe livre ! Les photos sont magnifiques. J'attends la sortie du DVD pour l'acheter. Vraiment très contente de cet achat
le 28 avril 2016
Je n'ai pas encore lu le livre que je viens de recevoir, mais les photos sont fabuleuses, pour ceux qui aiment la nature et les animaux. Je suis contente de mon achat que j'ai acquis d'occasion.
le 18 juin 2016
C'est plus un livre à regarder qu'à lire car le contenu est peu abondant et d'un niveau informatif assez basique.