Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Alexandre Gauthier, cuisinier. La Grenouillère
Format: Broché|Modifier
Prix:45,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 13 décembre 2017
Un livre, quand il est rangé dans une bibliothèque, montre son dos ! Et c'est un élément esthétique. Ce livre, c'est sans doute son originalité, n'en présente pas. J'ai renvoyé le premier ouvrage reçu pensant qu'il n'était pas terminé ! Alors il faut se contenter de la vue des cahiers cousus...et collés.
L'intérieur cherche également à casser les codes : les photos au début et pendant 278 pages, les recettes enfin sur 47 pages avec un contenu minimaliste et une police de caractère bien petite.
Il ne me reste plus qu'à me mettre au travail ! Bien que l'avertissement de la page 328 me le déconseille.
review imagereview imagereview image
le 30 mai 2014
Reading this book one feels like they HAVE to visit the restaurant. Wonderfull book. And nice easy to follow recipies.
2 personnes ont trouvé cela utile
|22 commentaires|Signaler un abus
le 9 novembre 2014
Livre magnifique d'autant plus lorsque l'on connaît l'endroit... Un partage de passion fait par Alexandre. La découverte d'une belle histoire et d'un bel endroit ou reigne saveur et bien être ...
Une personne a trouvé cela utile
le 17 novembre 2016
Pour moi .. .
C'est un livre exceptionnel, il vaut vraiment le coup.
Les recettes sont pour la plupart réalisable, même si certaines bases sont recommandées.
Idéal pour offrir ou se faire plaisir
le 13 février 2015
Une cuisine nouvelle avec un retour au chose essentiel, une autre façon daborder les goûts simple et différents. De très jolie photos et une couverture différente des autres livres. Un cuisinier que je ne connaissait pas mais croyez moi un tout grand.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 13 avril 2016
Un des plus Beau livre de cuisine de ma collection et une belle source d'inspiration.
A achetez de toute urgence.

Instincts
Borago