Format: Broché|Modifier

le 9 février 2015
j'ai acheté ce livre suite à un cadeau de noël pour une amie, ainsi elle a pu réussir en deux temps trois mouvements ses premiers macarons, ils étaient tout simplement délicieux.

les photos et les explications des diverses étapes vont permettre à tous de savoir en faire, à noter qu'il est judicieux de se procurer un thermomètre à sucre pour les réaliser parfaitement, c'est très technique mais le livre vous explique TOUT, avec de supers recettes au foie gras, sucrés , salés, tous parfums, c'est le livre à avoir pour faire des macarons sans se louper
le 5 novembre 2014
J'ai réussi mes macarons du 1er coup !! Très bien expliqué. Une bible à avoir pour faire de magnifiques macarons.
le 24 juin 2015
Livre de recettes très bien fait avec images à l'appui, étape par étape.
Pour ma part, macarons réussis du premier coup !
A acheter sans hésitation.
le 31 mai 2014
Beau livre avec photos et explications . Les recettes sont impeccables, c'est facile à suivre. Mes Macarons ont été réussis au premier essai.
le 15 novembre 2015
livre super bien fait et tres bien expliquer meme les debutants et debutantes ne peuvent pas rater les macarons avec ce livre
livraison rapide malgre le delai qui etait annoncé et qui a changer en cours de route je suis ravie de la rapidité
le 1 janvier 2016
Un concours entre mon fils et moi pour faire des macarons. Une première et je les ai réussi du premier coup malgré un four à la température capricieuse. Concernant les ganaches l'on peut faire des variations à partir des recettes indiquées.
C'était une première en matière d'achat de livre d'un grand chef, je vous le conseille vivement ainsi que les gâteaux classiques, les brioches et viennoiseries.
J'ai préféré un achat séparé ce qui est plus facile pour la consultation en même temps que l'on cuisine.
le 12 août 2014
livre tres très intéressant facile a comprendre recette bien explique et très bonne idee recette pas toute essayer mais très originale facile a réaliser et vite prit en main
le 9 mars 2016
Que du bonheur
Très bien expliqué en image
Faites vous plaisir si vous êtes bon en cuisine
Débutants, à éviter, ceci, sans prétention, mais .....
le 20 juillet 2016
Reçu dans les temps, livre plus que génial!!! Merci à l'auteur car j'ai suivi les différentes étapes et je me suis retrouvée face à des macarons super beaux et surtout super bons!!! (j'ai fait ceux au caramel au beurre salé). Je vais m'attaquer à ceux au raifort!