undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 18 juillet 2014
bonjour
merci de me donner l occasion de m exprimer
ce livre ( la decoration) sous entendait des techniques qui me permettraient de faire evoluer mes connaissances
par exemple deco des buches de noel , colorer son chocolat , comment faire des deco avec ce chocolat...
autremen t dit elever le niveau!
et l explication de la confection d un nounours kong kong en pate d amandes souris en pates d amandes.....me laisse sur ma faim!
nous expliquer le sucre tire releve de l exploit !
plusieurs heures de cours a l ecole hoteliere pour en venir a bout!
et 4 gateaux qui se battent en duel a la fin sans photos n aide pas au resultat
c est un livre tres inegal .on passe du plus technique au b.a.ba ...
ce livre me laisse sur ma faim!

du meme aute
le 12 mars 2015
Ce livre que j'adore,m'à permis de démarrer l'apprentissage du sucre et du pastillage,qui est comme de la pâte à sucre,on y trouve beaucoup de bases,j'ai d'ailleurs obtenue mon CAP avec seulement les livres de Christophe felder comme base,donc je lui serait toujours reconnaissante,et je ne suis pas la seule!!!
le 4 novembre 2015
trés bon livre mais attention si vous achetez un autre livre de felder ,il fera doublon.
j'ai acheté la bible rose de felder et dedans il y a déja la déco en patisserie. je l'ai donc renvoyé
le 23 janvier 2016
Pas encore testé mais ma mère a été ravie du cadeau et impatiente de se mettre à décorer ses gâteaux!
Livre qui apporte des idées pour créer ses propres déco!
La livraison est rapide et soignée.
le 1 juillet 2015
dommage de ne pas savoir à l'avance que l'on retrouve ce livre dans la bible rose. Je l'ai donc revendu
le 27 juillet 2014
Livre très bien fait.pratique simple clair rien à redire.je recommande les livres de monsieur félder. Je en ai trois et je M en sert tout le temps
le 25 août 2016
je pensais que le livre était un peu plus gros et l’intérieur je m'attendais à autre chose je suis un peu déçue