undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 21 juillet 2014
Un régal! Non seulement pour les papilles mais aussi pour les yeux. Les photos sont très belles. L'introduction est touchante et pour y avoir voyagé souvent, on retrouve dans ces pages le charme du Sénégal et de ses traditions. Les recettes simples et les produits sont repertoriés et expliqués dans une sorte de glossaire pour les novices.
Je recommande vivement ce livre qui n'est pas seulement un livre de cuisine mais aussi une invitation au voyage.
le 28 juillet 2014
@: Préface de Youssou N'Dour sur sa mère.....moment intense .De très belles photos. Les vrais plats typiques.Je ne vais pas tarder à me mettre à les cuisiner.......car je repars bientôt au Sénégal .
le 27 avril 2016
Ma gifi que!!!!
Les recettes sont faciles à faire et les proportions sont juste donc résultat garantie
Je l ai même offert à des amis. On a vraiment l impression de voyager.
Je le recommande vivement
le 19 juin 2016
Belles images, anecdotes intéressantes et bonnes recettes (je peux le dire en tant que sénégalaise.
Par contre il y a des erreurs sur le nom de certains plats ou ingrédients
le 4 août 2016
Excellent , tout est bien expliqué, les produits utilisés, il y'a de belle photo aussi. C'est plus qu'un livre de recette. Satisfaite de mon achat, je le recommande.
le 8 juin 2016
Excellent et bien détaillé... Il n'y a plus qu'à cuisiner ...méthode simple et efficace accessible pour tous bon appétit à tous