Format: Relié|Modifier

le 1 janvier 2013
Ce livre est très complet il détail pas mal de points importants.
Il est presenté de façon chronologique. Je m'explique, il parle en premier du chiot, (le choix, l'éducation...) le jeune chien, le boxer idéal (en fonction de se qu'on recherche), ensuite il nous parle de l'alimentation et de la santé, etc...
Pour moi ce livre est très complet et indispensable à avoir et donc à lire avant toute acquisition d'un tel chien, afin d'être un bon maître pour son chien, et donc afin que le chien est une vie tout à fait équilibré, et donc heureuse!
le 1 novembre 2012
Très bonne entrée en matière pour des futurs propriétaires de boxers. Tout y est expliqué avec précision et clarté. Quand vous avez lu ce livre, vous avez toutes les pistes indispensables pour éduquer votre chiot, les bêtises à éviter et les incontournables. Et il confirme votre choix pour ce chien. Comme l'écrit l'auteur, il y a les chiens et il y a les boxers !!!
le 17 février 2013
Ce livre est super et très bien expliquer !!
A avoir absolument dans sa bibliothèque quand on a un Boxer à la maison =)
le 26 août 2014
Il s’agit d'un livre publié en 2000 dont la page de couverture a été remplacée par une photo récente d'un boxer aux oreilles tombantes.
Toutes les autres illustrations sont avec des boxers aux oreilles et queues coupées.
Le standard est dépassé.
L'éditeur ne s'est pas foulé.
A proscrire!
le 9 novembre 2013
Le livre est plutôt pas mal, chronologie bien suivi. Manque un peu d'explication approfondie. Certaines contradictions avec les conseils du vétérinaire.....pour ma part, je fait plus confiance à mon véto qu'a un livre.
le 13 octobre 2001
IL EST SUPER JE N'EST RIEN A DIRE D'AUTRE